Minecraft-Univers
Actualité Minecraft francophone
Server Games Logo

Code de réduction MINECRAFTUNIVERS
-5% sur toute la boutique




Mods

29 janvier 2012
 

[Mod] Paintball V3.3 [1.1]

Plus d'articles par »
Écrit par : elpierro
Mots-clés : , , , , ,

Le paintball est une discipline qui consiste à s’envoyer des boules de peinture les uns sur les autres. Dans Minecraft, avec ce mod, c’est pareil ! Vous pourrez vous battre en envoyant de la peinture sur les autres. Le plus grand intérêt maintenant c’est qu’il y a une versione SMP de ce mod, autrement dit, une version serveur !

 

 

 

 

 

 

Informations générales

 

Images / vidéo

Vidéo par iPodmail

 

Craft

Armures

 

Armes

Balles / boules

Bases

 

Utilisation et effets

Arme

Pour viser avec une arme il vous suffit de faire un clic gauche, ensuite, pour tirer il faudra appuyer sur le clic droit. Ces armes font de légers dégâts mais elles tuent les mobs. Pour tirer avec une arme vous devez avoir des balles / boules dans votre inventaire.

Claymore

Pour la poser c’est un clic droit sur le sol, pour la reprendre un clic gauche sur elle. Quand quelqu’un passera devant une claymore, celle-ci explosera toute seule. Une claymore enlèvera cinq coeurs !

Grenade

Utiliser une grenade, c’est très simple, il vous suffit de faire un clic droit en l’air et la grenade partira toute seule.

Base

Une base vous servira tout d’abord à vous repérer, à créer les camps. Mais l’avantage d’une base c’est que vous y trouverez tout un stuff pour deux personnes dans un coffre comme ci-dessous. Pour créer une base il faut la poser par-terre puis faire un clic droit sur celle-ci, la base se déploiera ensuite d’elle même.

 

Téléchargements

Solo

Multi

 

Installation

Solo

Pour l’installateur automatique vous devez quand même installer modloader, audiomod et modloaderMP manuellement.

  1. Téléchargez tous les fichiers et désarchivez-les.
  2. Rendez-vous dans votre dossier .minecraft et faites glisser le dossier mods dans le .minecraft. Pour le dossier « ressources » il faut faire glisser le dossier mod (ressource/mod) dans le répertoire « ressources » de votre .minecraft.
  3. Allez ensuite dans le dossier « bin » puis ouvrez le minecraft.jar avec Winrar et faites glisser tous les fichiers de modloader, audiomod et modloaderMP dans le minecraft.jar.
  4. Supprimez ensuite le dossier META-INF et lancez le jeu !
Serveur

Pour l’installateur aumotatique vous devez quand même installer modloaderMP manuellement.

  1. Téléchargez les fichiers et désarchivez-les.
  2. Ouvrez votre minecraft_server.jar avec Winrar et faites glisser tous les fichiers du mod et de modloaderMP dans le minecraft_server.jar.
  3. Contrairement au solo vous ne devez absolument pas supprimer le dossier META-INF.
  4. Plus qu’à vous amuser en multi !

TwitterFacebookFlux RSS

Vous avez aimé cet article ? Alors abonnez-vous au site, aimez la page Facebook ou suivez-nous sur Twitter !




A propos de l'auteur

elpierro
Ancien administrateur du site et fondateur.



 
 

 

[1.7.2] Smoothic

Salut les terriens,  aujourd’hui ce n’est pas une map que je vais vous présenter mais un Ressource Pack nommé Smoothic. Smoothic à était créé Leozy , c’est un ressource pack 16×16. Il est assez...
par TheYr
 

 
 

[1.7+] Super Mario Bros

Bonjour jeunes personnes, Aujourd’hui je vais vous faire la présentation de la map Super Mario Bros, une map aventure 1.7.2 créée par Jaxot. Dans cette map vous incarnerez le célèbre Mario et, com...
par TheYr
 

 
 
3

[1.7+] Desperado

Bonjour à vous jeunes gens, Aujourd’hui je vais vous présenter la map aventure Desperado, une map conçue par AuraCloud. Cette map vous fera revisiter le Far-West en long et en large. Elle ne peux être utilisé seuleme...
par TheYr